• Cooking time !

    Bonjour à tous !

    Je vous propose que nous partagions nos recettes de cuisine dans ce nouvel article.

    Pour ma part, ces quinze derniers jours, j'ai pu tester cette recette de cookies deux fois. On s'est régalé !  cool Si vous aimez les cookies moelleux (10 à 12 minutes de cuisson suffisent). En revanche, si vous les voulez plus croquants, vous pouvez les cuire jusqu'à 15 minutes.

    Cette recette nécessite peu d'ingrédients mais c'est surtout très rapide à faire. Et vous, vous aviez l'habitude de cuisinier avec vos parents ? Ou vous avez testé votre première recette ces deux dernières semaines ? Quelle recette souhaiteriez-vous partager avec vos amis ?

    Merci à Mathilde pour cette photo ! A votre avis, comment s'appelle ce gâteau ?

    D'autres recettes ajoutées par Mathilde sous la photo.


  • Commentaires

    1
    Mat
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:43
    Moi aussi, j'adore faire des cookies!!
    2
    Yousra
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:02
    Ils étaient délicieux
      • Mat
        Jeudi 2 Avril 2020 à 20:51
        Yousra, tu me manques trop.
        Gros bisous ma youyou
        A bientôt, Mathilde.
    3
    Yousra
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:03
    Moi aussi Mathilde tu me manques beaucoup ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :